Apr04
Jan24
Oct06
Jun29
Jun01
May17
Apr21
Apr07
Jan26
Oct07
Sep29
L’usine Berlidon basée à Laudun L’Ardoise dans le Gard, fabrique des donuts et beignets pour la grande distribution. Le besoin exprimé par notre client était de modifier un procédé de distribution du nappage de ces produits.
Sep07
Jul21
Jul06
Jun21
May27
Contact us
La société Robert Bas intervient, depuis 30 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4 500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention… Les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.
[icon name=”linkedin-square” class=”” unprefixed_class=””] [icon name=”facebook-square” class=”” unprefixed_class=””] [icon name=”twitter-square” class=”” unprefixed_class=””] [icon name=”youtube-square” class=”” unprefixed_class=””]
Apr27
Apr13
Mar23
Feb09
Dec15
Nov24
Nov12
Sep15
Sep08
Jul23
Jul07
Jun29
May19
Chez Robert BAS, l’application des premières mesures barrières a été mise en place dès février.
Notre priorité : assurer la sécurité des personnes, au sein de l’entreprise et en contact avec nous.
Dans le cadre du plan de continuation d’activité, nous avons poursuivi nos travaux et échanges de manière à protéger au maximum la santé des équipes, des clients, des partenaires.
La levée de confinement nous permet de retrouver davantage de liberté d’action, cependant nous maintenons cette rigueur :
Les mesures de sécurité et gestes barrières sont appliqués dans le cadre des activités de la société, dans le respect des indications gouvernementales, et des préconisations spécifiques de notre filière.
Une référente a été désignée pour la mise en place et le suivi de ces protocoles, dont voici quelques aspects :
Au sein des locaux :
> mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée des locaux
> fléchage au sol
> affichage des gestes barrières à chaque endroit clé de l’entreprise
> produits de désinfection et gel hydroalcoolique dans chaque zone partagée : atelier, bureaux, photocopieur, espace de restauration …
> protocole de désinfection des locaux
> bureaux, lieux de réunions réorganisés : éloignement des places afin de matérialiser les distances à respecter entre chaque personne
> nombre maximal de personnes par lieu affiché sur chaque entrée
Organisation du travail :
> télétravail partiel et maintien d’une dynamique collaborative via une application unique
> masques obligatoires pour les travaux nécessitant de mobiliser plusieurs personnes simultanément (manutention…)
Livraisons :
> signalement des arrivées obligatoire par téléphone, en vue d’organiser la réception et limiter les contacts et circulation dans les locaux
May04
Apr28
Mar31
Jan29
Jan14
Oct08
May06
Mar18
Mar08
Jan15
Jun26
Feb14
Jan19
Jan16
Nov30
Nov06
Nov06
Mar20
Dec19
Sep26
Jun01
Feb09
Nov10
Nov02