juin21
Cette édition était l’aboutissement de plusieurs tentatives, annulées dans le cadre de la crise sanitaire que nous avons vécue.
Un protocole sanitaire avait été établi par les organisateurs avec l’agence régionale de santé, pour le premier événement de cette dimension depuis début 2020.
Des mesures de sécurité strictes étaient nécessaires, néanmoins, environ 1600 exposants étaient au rendez-vous.
La qualité des visites a permis de confirmer la reprise de l’économie, qui nous permet d’assurer une croissance à deux chiffres, par rapport à l’année pré-Covid.
Nous avons pu y présenter notre nouveauté, la NEPTUNE mobile, sur notre stand et échanger avec de nombreux visiteurs, sur leur année passée, leurs projets, et amorcer de nouvelles collaborations.
La société Robert Bas intervient, depuis 30 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4 500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention…
Les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.