juil.21

La sécurité chez Robert BAS, un travail au quotidien pour l’avenir

des salariés, intégrant les interventions des partenaires et clients.

Fin 2020, un audit interne a été initié, avec la volonté d’améliorer les aspects performance et sécurité dans le cadre de nos activités.

Nous avons ainsi mis en place une démarche de travail interne avec l’ensemble des équipes.

Le 4 décembre 2020, la première réunion de sensibilisation des membres de l’équipe à la sécurité a été organisée et animée par notre partenaire expert Gilles Rondin.
Elle a permis de définir le cadre de travail.

Nous avons ensuite établi des règles d’or sécurité-santé au travail applicables au quotidien, officiellement intégrées au quotidien de chaque corps de métier début 2021.

Depuis, grâce à cette démarche, nous apportons à nos collaborateurs des conditions de travail préservant de manière plus rigoureuse la santé et la sécurité sur le long terme, au cours de leur vie professionnelle chez Robert BAS.
Un travail est également mené pour perfectionner la sécurité sur les chantiers réalisés chez les clients.

Logo démarche sécurité Robert BAS



A propos de Robert Bas

La société Robert Bas intervient, depuis 30 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4 500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention…
Les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.