nov.24
Ces cuves de 6 500 Litres permettent de maintenir des extraits végétaux en température et de conserver leur viscosité.
L’agitation pendulaire activée via un arbre central, est complétée par le mouvement d’hélices tri-pale et bi-pale en fond de cuve.
La circulation d’eau chaude à 80 degrés, s’opère simultanément dans les serpentins disposés entre les parois de la double-enveloppe, entourés par un isolant.
Merci à l’entreprise EVD (Extraits Végétaux et Dérivés), présente à l’international, pour qui l’exigence de qualité est au cœur des missions, de la recherche à la production.
Nous sommes heureux de la satisfaction exprimée par notre interlocuteur représentant de EVD, qui nous a fait part de ses appréciations positives sur la qualité des équipements, la relation client, la réactivité de nos services.
La société Robert Bas intervient, depuis près de 30 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4 500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention… Les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.