juil.23

Une nouvelle réalisation pour l’usine des crèmes Mont-Blanc

Voici quelques images d’un équipement réalisé pour la marque Mont-Blanc. 

Cet équipement de mise en température est destiné à au centre de recherche et développement de l’usine. Il servira ainsi à réaliser des tests produits pour cette célèbre crème, créée en 1917 !

Nous tenons à souligner que nous avons particulièrement apprécié la relation fluide et simple avec le client, nous l’en remercions !

Nous nous étions rencontrés lors d’une précédente édition du CFIA, événement sur lequel nous serons à nouveau présents, du 29 septembre au 1er octobre 2020.

Equipement usine Mont-Blanc

 

A propos de Robert Bas

La société Robert Bas intervient, depuis près de 30 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4 500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention… Les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.