janv.29

Nettoyage en Place : Robert Bas poursuit sa collaboration avec une grande marque nationale

collaboration NEPTUNE et BADOIT

Suite à notre récente livraison d’une station NEP/CIP dans une usine Volvic,

(voir notre précédente actualité sur la NEPTUNE XXL) un nouvel équipement de nettoyage en place a été finalisé avec succès pour la division des eaux du groupe Danone.

La marque d’eau minérale gazeuse Badoit nous a confié la réalisation de deux nouvelles stations NEP/CIP de la gamme NEPTUNE pour une ligne de conditionnement.

La première d’entre-elles a été livrée en ce début janvier 2020 :
il s’agit d’une station NEP/CIP 2×2000,
dotée d’une ligne d’envoi et d’une ligne d’auto-nettoyage.

Lors de cette mission, notre équipe experte a accompagné Badoit dans la définition de son besoin. Elle a  assuré la tenue des promesses de la gamme NEPTUNE : un rapport encombrement / performance / prix record sur le marché.

Grâce au principe d’une base d’équipement standard, adaptée au contexte grâce aux options, cette station NEP/CIP permet de gérer de manière optimisée la propreté des process.
Comme chaque réalisation Robert BAS, elle respecte les exigences des normes d’hygiène de référence du secteur agroalimentaire.

De plus, elle a été conçue et livrée en 8 semaines, installée et raccordée en  1 journée et mise en route en quelques heures.

Nous vous invitons à découvrir le catalogue de nos produits Robert Bas sur la plateforme de myCfia.

 

Vous pouvez nous contacter pour tout renseignement sur la NEP mobile ou la gamme de stations NEP/CIP NEPTUNE

Nom *

Prénom *

Téléphone *

Société *

Fonction *

Email *

Demande *


[recaptcha]

En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), sur notre page «Politique de confidentialité - Cookies»

 

En partenariat avec :

 

A propos de Robert Bas

La société Robert Bas intervient, depuis 28 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure.
Ses clients sont des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4 500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention… Les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.