mai19

Levée du confinement : Pour en savoir plus sur les mesures barrières chez Robert BAS

Notre priorité, dans le respect de nos valeurs : assurer la sécurité des personnes, au sein de l’entreprise et en contact avec nous.

Chez Robert BAS, dans le contexte de crise du Covid-19,  l’application des premières mesures barrières avait été initiée dès février.

Dans le cadre du plan de continuation d’activité, nous avons poursuivi nos travaux et échanges de manière à protéger au maximum la santé des équipes, des clients, des partenaires.

Si la levée de confinement nous permet de retrouver davantage de liberté d’action, nous maintenons cette rigueur.

Les mesures de sécurité et gestes barrières sont appliqués dans le cadre des activités de la société, dans le respect des indications gouvernementales, et des préconisations spécifiques de notre filière.
Une référente a été désignée pour la mise en place et le suivi de ces protocoles, dont voici quelques aspects :

Au sein des locaux :
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée des locaux.
  • Fléchage au sol.
  • Affichage des gestes barrières à chaque endroit clé de l’entreprise
  • Produits de désinfection et gel hydroalcoolique dans chaque zone partagée : atelier, bureaux, photocopieur, espace de restauration …
  • Protocole de désinfection des locaux.
  • Bureaux, lieux de réunions réorganisés : éloignement des places, afin de matérialiser les distances à respecter entre chaque personne.
  • Nombre maximal de personnes par lieu affiché sur chaque entrée.
Organisation du travail :
  • Télétravail partiel et maintien d’une dynamique collaborative via une application unique.
Livraisons :
  • Signalement des arrivées obligatoire par téléphone, en vue d’organiser la réception et limiter les contacts et circulation dans les locaux.

Besoin de planifier un rendez-vous ?

Nom *

Prénom *

Téléphone *

Société *

Fonction *

Email *

Demande *


[recaptcha]

En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), sur notre page «Politique de confidentialité - Cookies»

A propos de Robert Bas

La société Robert Bas intervient, depuis 28 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4 500 m² d’atelier, l’équipeRobert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention… Les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.