nov.24

Equipement inox : nouvelle livraison pour un acteur international

Notre client EVD nous a passé commande de deux cuves agitées pour son usine. 

Ces cuves de 6 500 Litres permettent de maintenir des extraits végétaux en température et de conserver leur viscosité.

L’agitation pendulaire activée via un arbre central, est complétée par le mouvement d’hélices tri-pale et bi-pale en fond de cuve.

La circulation d’eau chaude à 80 degrés, s’opère simultanément dans les serpentins disposés entre les parois de la double-enveloppe, entourés par un isolant.

Merci à l’entreprise EVD (Extraits Végétaux et Dérivés), présente à l’international, pour qui l’exigence de qualité est au cœur des missions, de la recherche à la production.

Nous sommes heureux de la satisfaction exprimée par notre interlocuteur représentant de EVD, qui nous a fait part de ses appréciations positives sur la qualité des équipements, la relation client, la réactivité de nos services.

A propos de Robert Bas

La société Robert Bas intervient, depuis près de 30 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4 500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention… Les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.