Nov02

Salon CFIA 2015, présentation par Robert Bas

salon EUROPACK EUROMANUT 2015

Salon EUROPACK EUROMANUT CFIA 2015, les équipes Robert Bas Hall 6 stand D87

Les équipes de Robert Bas serons présentes au prochain salon EUROPACK EUROMANUT 2015 à Eurexpo à Lyon qui se tiendra du 17 au 19 novembre 2015 au Parc des Expositions à Rennes. Rejoignez nous HALL 6 – STAND D87.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre stand au Parc des Expositions de Rennes, de 9h à 18 h. Nous vous présenterons l’ensemble de nos métiers ainsi que des vidéos de nos dernières réalisations seront visibles sur notre stand.

Le salon Europack – Euromanut – CFIA 2015 est le carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire. Il rassemble depuis 20 ans, fournisseurs et équipementiers du monde de l’industrie agroalimentaire à Rennes, à Metz, au Maroc et maintenant à Lyon. Pour cette édition 2015, il présentera une offre complète à travers 4 pôles : Ingrédients & PAI ; Équipements & Procédés ; Emballages & Conditionnements ; Marquages & Codages ; Manutention.

Ce salon professionnel est l’incontournable des acteurs de l’industrie agroalimentaire et des professionnels de l’équipement, de l’emballage, du marquage et de la manutention, toutes filières confondues.

 

A propos de Robert Bas

La société Robert Bas intervient, depuis 28 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4 500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention… Les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.