mai04

CFIA reporté – Nouveau rendez-vous à Nantes les 29, 30 septembre & 1er octobre 2020

Robert Bas sera présent au salon CFIA fin septembre 2020 à Nantes

Les 29, 30 septembre et 1er octobre 2020, venez rencontrez les équipes Robert Bas au salon CFIA  à Nantes.

Nos équipes Robert Bas seront présentes au salon CFIA, qui est reporté fin septembre 2020 à Nantes.

Nous mettrons en avant nos dernières solutions de process, d’équipements sur-mesure, mécanisés et standards, avec notamment la gamme de stations de Nettoyage-En-Place NEPTUNE.
Le CFIA 2020 sera également le moment de lancement de la nouvelle NEP mobile, qui sera exposée sur le stand.
Retrouvez-nous sur notre stand dans le Hall 8, allées D19.C9, afin d’échanger sur vos projets industriels.
Nos équipes mettent à votre disposition toutes leurs compétences en ingénierie, en gestion d’affaires, en conception et en fabrication d’équipements ou de process.
Que votre demande soit la plus générique (station NEP CIP, manifold, cuve agitée raclée, panoplie vapeur, etc.), ou qu’elle soit  plus spécifiques, nos ingénieurs et chargés d’affaires serons là pour vous accompagner dans l’acquisition de vos futurs installation de chaudronnerie et de tuyauterie de toutes tailles.
En attendant de nous rencontrer, nous vous invitons à découvrir le catalogue de nos offres Robert Bas  sur la plateforme de myCfia (lien vers page interne).

Informations pratiques

• 29, 30 septembre et 1er octobre 2020 
• A Nantes – Parc des expositions

Besoin de planifier un rendez-vous ?

Nom *

Prénom *

Téléphone *

Société *

Fonction *

Email *

Demande *


[recaptcha]

En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), sur notre page «Politique de confidentialité - Cookies»

 

A propos de Robert Bas

La société Robert Bas intervient, depuis 28 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4 500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergie, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention… Les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.