janv.15

Robert Bas présent au CFIA 2019 à Rennes

CFIA RENNES 2019 ROBERT BAS

Du 12 au 14 mars, venez rencontrer l’équipe Robert Bas au CFIA Rennes 2019

Implanté en Auvergne-Rhône-Alpes depuis toujours et depuis 2 ans dans les Hauts-de-France, Robert Bas sera présent au CFIA Rennes 2019. Ce salon aura lieu du 12 au 14 mars à Rennes. Nous mettrons en avant les dernières solutions d’équipements et de process.

Retrouvez nos équipes de Robert Bas Nord et Sud, sur notre stand C16-D15 dans le hall 8 pour échanger sur vos solutions industriels d’agroalimentaire et de NEP/CIP.

Nous serons ravis de vous aider pour mener à bien vos projets grâce à nos compétences en ingénierie, en gestion de d’affaire, en conception et en fabrication de skids, de cuves de process et de stockage, et autres demandes plus spécifiques … Nous pouvons vous accompagner sur toute la France et à l’étranger grâce à nos équipes d’experts en ingénierie process et équipements sur-mesure, qui sont à même de gérer vos futures installations de chaudronnerie et de tuyauterie de toutes tailles.

 

Informations pratiques :

  • Hall 8 C16-D15
  • Du 12 au 14 Mars 2019
  • Parc des Expositions Rennes Aéroport St Jacques

 

Besoin de planifier un rendez-vous sur place avec un de nos experts ?

Nom *

Prénom *

Téléphone *

Société *

Fonction *

Email *

Demande *



En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), sur notre page «Politique de confidentialité - Cookies»

 

Partagez cette actualité sur les réseaux sociaux

                  

 

A propos de Robert Bas

La société Robert Bas intervient, depuis 28 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergies, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention… les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.