sept.26

Armoire de pulvérisation pour les fromages, charcuteries ou pâtisseries

L’armoire de pulvérisation et son Skid de préparation de solution destiné au dépôt de nappage sur fromages, charcuteries ou pâtisseries

ROBERT BAS met au service des industriels un ensemble de pulvérisation composé d’une armoire de pulvérisation et d’un skid de préparation de solution, dotée d’une interface tactile Proface simple et intuitive.

Une double rampe achemine d’une part l’air comprimé alimentaire, d’autre part le produit à brumiser. Le mélange air/produit est ensuite fait dans les atomiseurs pneumatiques. Cette combinaison permet d’économiser jusqu’à 20% de produit pour la même application. Il est possible de brumiser jusqu’à 6L/min pour une couverture partielle ou totale des produits. L’air utilisé pour la brumisation est un air comprimé alimentaire filtré à l’aide d’un pré-filtre, un submicrofiltre est un filtre à charbon actif.

Le skid de préparation de solution, d’une capacité de 25L à 100L, sert à mélanger, soit par bullage, soit par brassage mécanique.

 

Données clés

  • Modulable, il s’adapte aux contraintes d’encombrement
  • Économique, il n’y a pas ou peu de gaspillage du produit
  • Productive, il pulvérise les produits en un temps record et de façon uniforme
  • Responsable, il préserve l’environnement de travail des salariés
  • Flexible, il sait programmer différents cycles (vitesse, nombre et temps)

 

 

Vous pouvez télécharger la plaquette commerciale,ou bien nous écrire pour avoir la fiche technique :

Nom *

Prénom *

Téléphone *

Société *

Fonction *

Email *

Demande *



En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), sur notre page «Politique de confidentialité - Cookies»

 

Partagez cette actualité sur les réseaux sociaux

                  

 

A propos de Robert Bas

La société Robert Bas intervient, depuis 28 ans, sur les études de process et la fabrication d’équipements chaudronnés ou mécanisés sur-mesure pour des industriels de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique et des biotechnologies.
En s’appuyant sur la base de la maîtrise du métier historique et ses 4500 m² d’atelier, l’équipe Robert Bas est à l’écoute du client et dans la recherche de solutions innovantes.
Plusieurs objectifs les animent : accroître les performances, favoriser les économies d’énergies, technologies de rupture, faciliter la maintenance, etc.
Astuce, réflexion, curiosité, retour d’expérience, invention… les ingénieurs apportent une réponse adaptée à toutes les demandes, des plus génériques aux plus spécifiques.